Une journée d’exception

Ce samedi 30 mars 2019 nous avons été reçus au port de Kernével à Lorient par Camille Carrée skipper formateur et Aurélie sa compagne pour le baptême du voilier Le Rebelle – Voile In Portugal. Une journée bien orchestrée en présence des parrains Benoît Hamon et Emmanuelle Trocadero ainsi qu’Isabelle Thomas députée Européenne.

Camille nous a fait redécouvrir sa passion et son travail au travers d’une visite du voilier et d’un discours poignant. Nous avons ensuite pris la parole en tant que sponsor pour présenter notre entreprise, la marque CellaStab-Stabilisation de gravier et expliquer les motivations de notre soutien. Un mot d’Isabelle Thomas et s’en est suivi le symbolique baptême selon la tradition. Les parrains ont ensuite exprimés leur soutien à Camille et Aurélie dans ce projet. Pour finir, nous avons été conviés au Tour du Monde pour un moment convivial autour d’un verre qui s’est prolongé tard dans la soirée.

Nous sommes fiers d’avoir choisit de soutenir Voile In Portugal qui proposera des stages de navigation sur voilier habitable dans le sud du Portugal. Nous les remercions pour cet événement réussi, partagé par les journaux et radio présents.

Camille Carrée skipper formateur à l’initiative du projet Voile In Portugal et sa compagne Aurélie sur le Voilier Le Rebelle sponsorisé par CellaStab-Stabilisation de gravier

Visite du voilier au port de Kernével

Discours de présentation de Voile In Portugal

Baptême du voilier par les parrains

Moment convivial autour d’un verre au Tour Du Monde

Dédicace des parrains et sponsor

Publication Twitter de la députée Européenne Isabelle Thomas à la suite de l’évènement

Photo Instagram de Benoît Hamon parrain du baptême

Journal Ouest France du dimanche 30 mars 2019

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/CellaStab/ et https://www.facebook.com/voilierlerebelle/

Articles liés

No results found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu